Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 00:35

 

 

The Crazies - Breck Eisner

 

 

 

 

The Crazies - Breck Eisner

 

 

 

 

The Crazies - Breck Eisner

 

 

 

 

The Crazies - Breck Eisner

 

 

 

 

The Crazies - Breck Eisner

 

 

 

J'ai vraiment été étonné par cet acteur en découvrant The Crazies, film très efficace et soigné (très gros plaisir perso à le découvrir), particulièrement bien interprété. Ayant fait ensuite un petit tour de sa filmo - assez sympathique à défaut d'être passionnante - ce film reste pour moi, à ce jour, sa plus heureuse contribution sur grand écran : ce serait chouette que Justified, qu'il porte idéalement, permette à Timothy Olyphant de (re)faire quelque chose de consistant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Vu quelques saisons de Justified, c'est vrai qu'il a un peu la grande classe... Je ne crois pas l'avoir déjà vu au cinéma. J'essaierai de trouver The Crazies - il a l'air tout jeunot !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ahhhhh, merci Tagada, de ne pas me laisser seul avec Timothy (j'en frémis :-) ).<br /> <br /> <br /> C'est assez récent The Crazies, c'est vraiment le look - et surtout la coupe de cheveux - qui le vieillit dans Justified. <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais me reconvertir en visagiste... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D