Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 17:45



Michael Clayton - Tony Gilroy


horror… poli magot… phénix se mord… zéro héro... survival


et pas du tout


cheval deux t(roi)s


MAJ du 10 décembre 2010 : rendez-vous avec George Clooney dans mon billet sur The American.


The American - Anton Corbijn



Solaris - Steven Soderbergh



MAJ du 31 mai 2011 :


 
George Clooney - En pleine tempête


& afin d'éviter tout reproche de ne m'attarder que sur le côté obscur de la force :


 George Clooney - Hors d'atteinte
 

"Vous vous êtes séparé de Steven Soderbergh avec qui vous partagiez une maison de production pour en créer une autre. Quels sont vos objectifs ?

Ce sont exactement les mêmes que ceux que nous avions avec Steven : réussir à trouver des choses que j'aime dans des films indépendants ou étrangers et tenter de les injecter dans des films faits en studio avec de vrais moyens. Steven et moi avions décidé d'arrêter notre affaire au bout de cinq ans pour ne pas tomber dans le piège dans lequel beaucoup se sont engouffrés : devenir de véritables hommes d'affaires. Diriger une boîte, organiser des réunions, cela ne m'intéresse pas. Je veux juste faire des films, les écrire et les réaliser. Ainsi, je recrée des sociétés en fonction de mes projets."

Extrait d'une interview qui remonte à près de quatre ans mais qui m'intéresse plutôt.



Petite mise à jour stimulée aussi par le demi-siècle que la star vient de passer : so good luck with the other half of your century, gorgeous !



Gorgeous George - George Clooney



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
what else ???la classe c'est tout
Répondre
D
Bonjour vous :-)
B
Oui-1 : cette fois, le coup de crayon, je le vois Oui-2 : plutôt avec toi, sur ce film. Avec le film, quoi !;-)
Répondre
D
Hey ! Pas passé loin...Ben alors... Oui-oui... et le crayon noir...Non, Oui-oui et le poli magot, je préfère. Et manquerait plus que tu sois pas d'accord sur ce coup-là !à +
P
bon allez j'arrête il est très bien george....si, si
Répondre
D
Non mais là, ça y est tu m'as mis le doute...De toutes façons, je suis traumatisé. C'est trop tard. Bon dimanche au château :-)
S
d'après mes souvenirs, sur un des tournages qui a réuni mat damon et george clooney, la rumeur  a couru qu'ils pouvaient pas se blairer et mais il n'es pas le seul d'après ce que j'ai compris, george clooney a la grosse tête....allez à demain....
Répondre
D
Tu sais, là, je t'avoue : tu m'as bien eu. Parce que je l'ai vu passer ce commentaire aujourd'hui avant de recevoir le suivant. Et le "allez à demain", qui verrouille bien : j'adore :-)
P
ah bin non là haut tu le vois pas là tu devrais le voir....
Répondre
D
Oui, là je le vois : j'essaie demain, j'ai encore la tête à l'envers cette nuit. à + ma poteet princesse ;-)

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D