Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 20:00



Attention, ça va Bardem...


Entre No Country for Old Men et le Allen, que j'oublierai vite, ce monsieur m'aura bien attrapé l'œil cette année. D'autant que si je garde un bon souvenir de lui dans En chair et en os, j'avoue avoir rarement été attiré par les films précédents où il est apparu.


Pour remettre une touche de glamour par ici, et rendre aussi justice à la plastique du bonhomme, je ne résiste pas au plaisir de mettre cette photo qui m'amuse et qui fera, si je ne m'abuse, au moins plaisir à Spicedi ;-)



Javier Bardem - Photoshoot pour Vanity Fair


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour D&D, Javier Bardem, j'ai eu le plaisir de le voir lors d'une avant-première à Paris pour "Les lundis au soleils" qui est passé trop inaperçu. Il m'a paru être un homme charmant et simple. Dans le film des Coen, il est absolument génial et il sauve VCB (car le film n'est en effet pas terrible). Bonne après-midi.
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dasola,<br /> <br /> Oh la la, Javier, "en chair et en os", une de mes amies (au moins) ne s'en serait jamais remise, je crois <br /> <br /> Pas vu "Les lundis au soleils", en effet, mais je tâcherai d'en voir un peu plus dans la filmo du monsieur, car il est bien l'acteur qui m'aura le plus intéressé en 2008.<br /> <br /> Bon... mercredi donc !<br /> <br /> <br />
J
Moi non plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé ce cher Javier du côté de l'Espagne franquiste. En revanche, j'ai aperçu sa bobine dans l'Espagne bonapartiste des Fantômes de Goya d'un très inspiré Milos Forman. Pas eu beaucoup de bruit autour de ce film, bien que je l'ai pourtant trouvé assez réussi.
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément oublié l'existence de ce film pour tout t'avouer... Bon, il faudra que je le regarde <br /> <br /> <br /> <br />
S
Benoit a peut-être confondu Bardem avec Sergi Lopes dans Le Labyrinthe de Pan... mais bon, pas exactement le même physique ni la même gueule...SysT
Répondre
D
<br /> Ah d'accord, Sergi, euh... Voilà qui résout une énigme... Effectivement, pas exactement le même homme en fait <br /> <br /> <br />
S
Pour tout dire j'ai eu un mouvement de recul en voyant apparaître la première photo! Oui il faut que j'arrête le café...Et...merci pour la deuxième! Tu as touhé dans le mille comme d'hab! SpiceDi Coquine...Gros bisous
Répondre
D
<br /> Ma chère et coquine Spicedi <br /> <br /> J'avoue avoir bien imaginé la scène du sursaut... mais je suis fort mal placé pour te reprendre au sujet du café !<br /> <br /> Content que la seconde photo te plaise, tu penses...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben oui, hein, alors, à quand ? <br /> <br /> (Il se passe des trucs dingues ici !)
Répondre
D
<br /> lolrotf<br /> T'as vu : c'est maousse, hein ?!? (Je n'y comprends rien au message précédent mais qu'est-ce que tu m'as fait rire (encore) ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D