Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 04:29



Isabelle Huppert

 

 

 

(D'autres photos d'Isabelle Huppert ici)

 

 

 

"A l'époque de J'ai pas sommeil, j'avais déjà pensé à Isabelle Huppert, et pour des raisons d'agenda cela ne s'est pas fait. J’avais envie de travailler avec elle parce qu’on pourrait dire qu’elle est « jouette », chouette et joueuse. C'est une femme insensée. Au cinéma comme au théâtre. On la sent tellement prête à tout, à dire « Oui, faisons-le » que c’en est très joyeux."

Propos de Claire Denis dans un entretien avec Télérama. (Ajout du 24 janvier 2011)

 

 

 

Isabelle Huppert - White Material à Venise

 

 

 

Voir aussi Isabelle Huppert et Médée Miracle (ajout du 9 avril 2011).

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh ouais !
Répondre
D
:-)
S
h ahahaha, un faux brun.... n'empêche que c'est pas évident d'être blond(e) tout le monde  n'est pas à la hauteur des bourdes faites en général....hihihihi.... bisous mon d&d, a demain :0010:
Répondre
D
C'est qu'il faut pourtant bien être à la hauteur de ses bourdes... pour espérer en faire de nouvelles, et non toujours les mêmes !Enfin, c'est ce qui ressemble à mes croyances...Bisous :-)
P
mon d&d, je fume pas la moquette je te promets c'est juste que mes deux neurones de blonde vienne juste de se mettre en contact et ça y est j'ai compris l'histoire du coup de fil..... au médecin,  ;) bin oui mais j'avais pas vu l'heure à laquelle tu as écris le comm's , franchement je te remercie de ta patieeeeeeeeeeennnnnnnnnnccccceeeee!!!!!bisous :0010:
Répondre
D
En même temps, c'est toujours marrant quand le contact ne se fait pas tout de suite : cela m'arrive assez souvent, tu verras... Je suis peut-être un faux brun ? :-)Bisous et bonne semaine à toi !
P
et pourquoi un coup de fil dans 50 mn????et pourquoi dans 47 mn, j'ai toujours pas trouvé.????:0010:
Répondre
D
J'ai donc déjà vu ton commentaire suivant :-)
P
J'aime beaucoup isabelle Huppert , belle ,intelligente et talentueuse ,ça change des poupées barbies !
Répondre
D
"Belle, intelligente, talentueuse" : ah la la, oui... Et quelle luxueuse alliance entre la liberté et l'intégrité : des erreurs j'imagine, nécéssairement, mais quel chemin impressionnant de respect pour... tout ! Les spectateurs, les créateurs, les oeuvres, elle-même...

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D