Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 02:09


 

 

Javier Bardem - Glamorama

 

 


 

 

           Javier Bardem - Vicky Cristina Barcelona - 01     Javier Bardem - Vicky Cristina Barcelona - 02     Javier Bardem - Vicky Cristina Barcelona - 03     Javier Bardem - Vicky Cristina Barcelona - 04     Javier Bardem - Vicky Cristina Barcelona - 05

 

 

 

 

 

Javier Bardem - Photoshoot 01

 

 

 

 

 

                 Javier Bardem - Photoshoot 02            Javier Bardem - Photoshoot 03            Javier Bardem - Photoshoot 04            Javier Bardem - Photoshoot 05            Javier Bardem - Photoshoot 06

 

 

 

 

 

Javier Bardem - Photoshoot 07

 

 

 

 

              Javier Bardem - Photoshoot 08            Javier Bardem - Photoshoot 09            Javier Bardem - Photoshoot 10 (par Bruce Weber pour Vanity            Javier Bardem - Photoshoot 11 (par Bruce Weber pour Vanity            Javier Bardem - Photoshoot 12

 

 

 

 

Javier Bardem - Candid 00

 

 

 

 

             Javier Bardem - Candid 02        Javier Bardem - Candid 01        Javier Bardem - Photoshoot 14        Javier Bardem - PA 02        Javier Bardem - Candid 03 

 

 

 

 

Javier Bardem - Mar adentro

 

 

 

 

Nouvelle catégorie légère dont je publie "en cachette" ce premier billet en ce 25 août 2010 :-) Elle diffèrera plus nettement qu'il n'y paraît peut-être encore de la catégorie Un certain regard. Ici, pas d'autre enjeu qu'un plaisir facile des yeux !

 

J'étais évidemment parti pour ouvrir ce bal avec Sharon et George, mais je ne suis tellement pas sérieux qu'il faut bien avouer que le mariage Javier Bardem / Penélope Cruz m'a réjoui. (Certainement mon couple "de cinéma" préféré aujourd'hui. Question glamour of course. Et peut-être pas que.) 

 

MOIJE sais, c'est pathétique. (Ça m'avait déjà fait plaisir que Bardem ait eu le prix d'interprétation à Cannes, alors que je n'ai évidemment pas vu le film, et même je le crains un peu...)

 

Il a bien sûr déjà été question de Bardem sur ce blog, avec notamment une première image du photoshoot de Bruce Weber pour Vanity Fair.

 

Bref, il y aurait sûrement des choses pertinentes à dire sur Javier et/ou sur Penélope, mais... l'humeur restera frivole : en route avec Penélope !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oui bon, c'est bien joli tout ça, mais Penélope, alors ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A y est presque (un p'tit truc qui me manque), mais c'est vrai que c'est long :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et alors, ces craintes sur Biutiful étaient-elles justifiées ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben pour MOIJE, oui, plutôt : c'était pas un calvaire, mais j'oublierai vite.<br /> <br /> <br /> Déjà quand ça m'intéresse, j'oublie, alors là... :-)<br /> <br /> <br /> Certes, Bardem est très bien. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D