Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 23:52

 

 

Alek Keshishian - In Bed with Madonna




Retour en juin.


Il n'en sera décidément pas autrement : j'avais espéré maintenir un mince fil jusque là, mais c'est devenu impossible. Et pourtant, je n'hésite pas trop à faire ténu, quand je peux :-)

 

Je profite enfin de ces quelques lignes pour signaler le retour de Neil sur la toile ! Encore une fois : bon retour, Neil.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Plus que deux semaines à attendre ! J'espère que tu tiens le coup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut comprendre, c'est sympa comme tout ce message !<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que je fatigue un peu, mais ça tient debout ;-)<br /> <br /> <br /> Enfin, je ne voudrais pas avoir l'air de me défiler, mais je m'attends plus à une reprise autour du 15 que du 1er juin, en tout cas pour écrire. Je retrouverai peut-être un peu de temps avant<br /> pour lire...<br /> <br /> <br /> Alors dans tous les cas, à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Aaaah "truth or dare" mon film fétiche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et là, normalement personne n'a compris ce message...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+ et bon repos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> yann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :-)))<br /> <br /> <br /> Salut Yann !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> (Mais en vérité, c'est pas repos, c'est "tunnel pro" et grosse zone de turbulences ;-))) )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu prendras quand même 15 minutes pour chroniquer "camping 2", qui sera probablement le meilleur<br /> film de l'année 2010, pour ne pas dire des 3 ou 4 dernières années.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne raterai ça pour rien au monde !<br /> <br /> <br /> Enfin, je crois... :-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hey, D&D.<br /> <br /> <br /> Ne pas rompre le fil, c'est ce qu'il y a de plus important. ;)<br /> <br /> <br /> En espérant que tout va, de ton côté.<br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Lorin !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, le fil et/ou les fils sont dans ma tête, et ils ne rompent pas, mais la course folle n'est pas encore terminée. Le plus périlleux est probablement passé, et c'est déjà ça<br /> :-)<br /> <br /> <br /> En espérant que ça va pour toi, et merci ton salut,<br /> <br /> <br /> A bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A bientôt D!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Benoît, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Tout pareil pour toi, et MOIJE saurai vraiment en juin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D