Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 21:59

Je vais dire j’aime.

Je me contredis&D ?

Oui et non. 


Space-Cowboys.jpg

Je recommence.

J’aime Clint Eastwood.

Inconditionnellement
;-)



PS : une des choses qui me vient, aussi, à l’esprit, devant cette photo - et ce regard: "l'esprit humain n'a pas encore atteint la limite où il doit s'arrêter : tout ce qui est nettement concevable est exécutable.". Je ne retiens que pour le meilleur, et crois que c’est de Georges Sand.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mè cè koi ce boulo ki fini si tar???pffffffffffffffffffffffBon d'accord j'enfile ma patience et je reviens demainGare au Prince si pas de nouveau billet!!!
Répondre
D
Bé cé un boulo de taré, qué ské ti croa !!!fpppppppppppp (qu'est-ce que je raconte ?)Rassures-toi, je viens également de faire preuve de patience : 3 heures pour caler le machin-chose en ligne, au secours...Par ailleurs, ma Reine, ce sont les "petits bouts d'immortalité" dont je t'avais parlé qui viennent de se montrer... ;-)
P
Diapo suivante;Merci.
Répondre
D
J'ai vraiment explosé de rire en lisant ce commentaire ! Vos désirs sont des ordres, alors je ratrappe mes morceaux (beurk) et je m'exécute (enfin, tu m'as compris) cette nuit, après le boulot (mé ze finis tré tard). :-) 
T
Mister Clint et Docteur Eastwood !
Répondre
D
Et pour "Titie007", ça donnerait quoi ? :-)
F
Enfin, moi je préfère quand même Terence Hill.Ah non, pas frapper, pas frapper !
Répondre
D
Ah la la Fredo, je suis vraiment, tellement désolé, le coup est parti tout seul. Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux... Action réflexe, cerveau reptilien, je sais pas, un truc comme ça... :-)
F
Alors bonjour ici aussi. Merci pour ta visite.
Répondre
D
Oui, bonjour :-)Et merci pour la tienne également.

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D