Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 22:48


Dans la catégorie : je suis fidèle, mais pas nécessairement exclusif...
Depuis quelques temps...
J'ai un nouveau coup de coeur...





Shaun of the Dead




Il me fait terriblement rire...
Aussi quand il (co-)écrit ses rôles
...
Surtout avec ses potes...






Run Fatboy Run





Décidément, les anglais...
Et, lui, je vais suivre...
De près.






Hot Fuzz





Je pense qu'un jour ça va faire très mal.






En PS, un petit cadeau en ces temps de présence fantomatique : la première vidéo postée par MOIJE sur youtube. Vraiment pas son meilleur film, loin s'en faut, mais injustement méprisé, je trouve, comme divertissement. Pas indispensable de saisir les trois mots d'anglais pour profiter de l'exercice de style qui suit… Et maintenant, comprendre va savoir comment je m'entraîne à faire du teasing ;-)




 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
D&D il connait ses classiques : "Se faire attendre, c'est se faire désirer". Et j'en connais plus d'un qui t'attendent...<br />
Répondre
D
<br /> Euh... Je me demande si je ne vais pas prolonger ma "mission", moi :-)<br /> <br /> <br />
P
Je ne connais pas , il faut dire que je ne vais au cinema que 5/6 fois par an !
Répondre
D
<br /> Bonsoir Philippe,<br /> <br /> Je crains que ce ne soit déjà bien plus que la moyenne de nos compatriotes...<br /> <br /> <br />
G
Difficile de ne pas devenir fan de Simon Pegg quand on a vu SHAUN OF THE DEAD. Il crève l'écran. J'ai moins aimé HOTT FUZZ, mais lui demeure excellent.
Répondre
D
<br /> Bonsoir, et bienvenue... avec du retard...<br /> <br /> Je crois que j'ai la même préférence...<br /> <br /> <br />
T
Je ne connaissais pas du tout cet acteur !
Répondre
D
<br /> C'est encore le cas de pas mal de monde.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut D&D ! On m'a dit que tu avais offert une partie de pêche aux gros à ton patron pour le remercier de tout ce qu'il fait pour toi ?<br /> <br /> Tu as vraiment le coeur sur la main ! Ta gentillesse te perdra ;)Sinon, je dois bien le dire, j'ai été déçu par hot fuzz. Le film se cherche, il hésite à prendre franchement la pente de la comédie, il essaye de préserver son  scénario au lieu de lâcher la bride. Vraiment, cela n'a pas été une expérience "inoubliable". Il n'empêche que le gars Pegg fait encore un très bon boulot. Bon week-end à toi ! comprendre<br />
Répondre
D
<br /> Comprendre : tu es l'as des photos de films adéquates ;-)<br /> <br /> Merci de me faire rire, comme ça...<br /> <br /> Désolé que tu aies été déçu par Hot Fuzz... Mais le film n'est pas inoubliable pour moi non plus, c'est Pegg et sa démarche qui m'intriguent définitivement.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D