Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 22:54

 

Emma Stone 2012

 

 

 

A défaut de faire mon top 2011 dans les temps impartis, je confirme Emma Stone comme mon principal nouveau choc sensuel ciné 2011 (ayant découvert cette année-là Zombieland et Easy A).

 

Dans un autre registre, en voulant chercher un peu ce qu'avaient pu faire les interprètes de Snowtown, je suis vite tombé sur cette photo de Richard Green (saisi de penser que c'était bien lui, le vieux travelo, dans le film australien) : là aussi, le regard, et la couleur des yeux m'ont séché. Je ne suis décidément pas sérieux et cela me donne vraiment envie de voir le film, Boxing Day, dont vient cette image :

 

 

 

Boxing Day - Kriv Stenders

 

 

 

Cette petite parenthèse faite, je vais tâcher d'écrire un peu... Sans doute pas sur Take Shelter qui m'intéresse beaucoup, beaucoup, et que j'ai eu un très grand plaisir à découvrir, mais je doute d'avoir quoi que ce soit à ajouter à l'enthousiasme général. En tout cas, l'année commence chouette (au cinéma) !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Goa...<br /> <br /> <br /> (Réaction spontanée à la première photo, que tu sauras décrypter)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bawi ;-)<br /> <br /> <br /> (Hum)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello l'ami.Je poste ici car pas de commmentaires sur les départs à première vue.Je pense que tu as tes raisons.Les trois maris de Cassavetes vont maintenant pouvoir<br /> discuter à nouveau ensemble.Comme je les aime ceux-là!Et merci encore de tes visites.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour cher Eeguab,<br /> <br /> <br /> Gazzara, c'est vraiment avec Cassavetes que je l'ai "découvert", et, oui, qu'est-ce que je les aime aussi, ces maris-là... Alors ça fait tout drôle qu'ils soient tous partis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Boxing Day vaut le coup d'oeil !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool alors. Je vais le chercher.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'année sympa commence pas mal du tout en effet. Take shelter c'est pas une surprise et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par Louise Wimmer.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Take shelter, pas une surprise ? Perso, j'avais rien déduit de son premier film, à part du possible, mais qui aurait pu ne rien donner par la suite, ou si vite.<br /> <br /> <br /> Louise Wimmer, je me suis demandé, oui. Il paraît que l'interprète est remarquable.<br /> <br /> <br /> PS : rigolo tiens, t'étais chez moi, j'étais chez toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de D&D
  • : analyses, critiques de films, notes sur des œuvres ou des artistes, et autoportrait en cinéma : petits dialogues et vie avec le septième art...
  • Contact

Dans les salles...

(et dans d'autres mots)

 

 

 

Un Château en Italie

- Valeria Bruni-Tedeschi

 

Un Château en Italie - Valeria Bruni-Tedeschi

 

Prince Avalanche

- David Gordon Green

       

 

Prince Avalanche - David Gordon Green

 

Tip Top

- Serge Bozon

 

Tip-Top---Serge-Bozon.jpg

 

La Bataille de Solférino

- Justine Triet

 

La Bataille de Solférino - Justine Triet

 

 

&

on en reparle

 

 

Spring Breakers

- Harmony Korine

 

Spring Breakers - Harmony Korine (02)

 

Frances Ha 

- Noah Baumbach

 

Greta Gerwig - Frances Ha

 

Cloud Atlas

- Wachowski

 

David Gyasi - Cloud Atlas

 

 

 

Recherche

Archives

Contact

D&D